Aller au contenuAller au menuAller à la rechercheAller à la page d'actualités

BonDroit : bonheur et droit

Navigation principale

Fil d'ariane

Comités de suivi BonDroit

• Partager la page sur les réseaux sociaux
    • Envoyer cette page par mail

Envoyer par mail

Séparés par des virgules

2ème comité de suivi

Le 9 décembre 2016

Le prochain comité de suivi BonDroit aura lieu le 9 décembre 2016 à 15h en salle du conseil à la Faculté de droit, d'économie et de gestion, Université d'Angers.

La Région Pays de la Loire, la Direction de la Recherche de l'Université d'Angers ainsi que les responsables des axes du projet BonDroit se retrouveront pour faire le point sur les avancées du projet.

1er comité de suivi

Le 22 avril 2016

Le premier comité de suivi du projet BonDroit s'est tenu le 22 avril 2016.

Cette réunion de pilotage consistait à présenter Hélène DESAIVRE-MALLARD aux co-responsables des axes du projet. Ce fut également l'occasion de discuter du budget, de se replonger dans les objectifs spécifiques pour 2016 et 2017, d'aborder les premières manifestations programmées.

Cette réunion a permis d'éclaircir les attentes de la région vis-à-vis du projet et la démarche de coordination employée pour mener à bien ces 4 années.